Soupe solidaire : activité de la Journée internationale de la femme (avis aux médias)

2012-03-02

Soupe solidaire : activité de la Journée internationale de la femme
17h, jeudi le 8 mars 2012
Église unie Centenary-Queen Square, 215, rue Wentworth, Saint Jean
Avis aux médias
Le Comité régional de Saint Jean de la Coalition pour l’équité salariale du Nouveau-Brunswick organise une Soupe solidaire : pour rétablir AUJOURD’HUI la notion de « salaire » dans l’équité salariale.
L’objectif de cette activité est d’informer et de mobiliser les gens quant à la réalité des employé.e.s contractuel.le.s de quatre secteurs (garderies, foyers de groupe, soins à domicile et maisons de transitions), qui espèrent que le prochain budget fera preuve d’équité salariale.
« Nous voulons dire aux femmes et aux hommes qui travaillent dans ces secteurs que nous jugeons important leur travail auprès de personnes vulnérables, et que nous souhaitons que ce budget concrétise l’équité salariale, » a déclaré Gail Taylor, présidente du Comité régional de Saint Jean de la Coalition pour l’équité salariale du Nouveau-Brunswick.
Le repas est gratuit et est offert aux employé.e.s des quatre secteurs précités, ainsi qu’aux partisans de l’équité salariale. Les enfants sont aussi les bienvenus. Nous invitons les médias à se joindre à nous autour d’un bol de soupe pour en apprendre davantage sur la question.