Retour

Cartes postales sur l'équité salariale livrées au Premier Ministre Alward

2012-03-21

 
Cartes postales sur l’équité salariale livrées au Premier Ministre Alward :
UN APPUI INCONTESTABLE DE LA POPULATION
 
En à peine 2 mois, la Coalition pour l’équité salariale a recueilli environ 3500 signatures avec sa campagne de cartes postales portant le message « L’iniquité salariale fait un trou dans MON budget » en appui à quatre groupes du secteur privé qui offrent des services régis par le gouvernement et qui attendent des versements d’équité salariale depuis 2010.
 
« Il y a clairement de l’appui à travers la province pour que le gouvernement provincial verse les paiements d’équité salariale attendus par ces quatre groupes dès le budget 2012-2013 », explique Vallie Stearns, présidente de la Coalition.
 
« Ces quatre groupes prennent soin des personnes les plus vulnérables de nos familles », souligne Johanne Perron, directrice générale de la Coalition. « Ce sont les employées des agences de soutien à domicile, des services de garde, des résidences communautaires et des maisons d’hébergement pour femmes victimes de violence conjugale ».
 
La Coalition sera représentée lors du huis clos du budget provincial.
 
PHOTO : Huberte Gautreau (droite) et Johanne Perron (centre) ont remis plus de 3200 cartes au Premier Ministre (gauche) le 20 mars. D’autres lui seront livrées dans les prochains jours.

make donations

Vous appuyez une loi sur l'équité salariale et voulez suivre ce dossier de plus près? Adhérez à notre organisme!

Notre bulletin paraît 2 à 4 fois par année. Consultez la dernière édition de ce dernier!

Archives

© 2017 Coalition pour l'équité salariale du Nouveau-Brunswick Inc.