Retour

Journée internationale de la femme - Moncton

Rien ne nous arrête! Les femmes sur le marché du travail, le dimanche 8 mars de 15h à 16h30, au Centre culturel Aberdeen, 140, rue Botsford, Moncton.

Cette activité consistera en une table ronde sur les enjeux auxquels les femmes font face sur le marché du travail avec Cathy Rogers, ministre de Développement social, Vallie Stearns, Anne Hébert, Rosella Melanson et Jody Dallaire.  Un léger goûter sera servi. Les billets sont en vente au coût de 15$ régulier, 10$ étudiant.e.s, dans les magasins Read’s au 347, chemin Mountain et au 985, rue Main, Moncton, jusqu’au 5 mars. Quelques billets subventionnés sont disponibles sur demande à info@rfnb.ca.

Une initiative de la Coalition pour l’équité salariale du Nouveau-Brunswick et du Regroupement féministe du Nouveau-Brunswick en collaboration avec le Conseil du travail de Moncton et région, CAFI, YWCA, Support aux parents uniques, Réseau des femmes d’affaires francophones du Canada, Alliance de la fonction publique du Canada, CFUW, Conseil économique du Nouveau-Brunswick Inc., et la Ville de Moncton.

make donations

Vous appuyez une loi sur l'équité salariale et voulez suivre ce dossier de plus près? Adhérez à notre organisme!

Notre bulletin paraît 2 à 4 fois par année. Consultez la dernière édition de ce dernier!

Archives

© 2017 Coalition pour l'équité salariale du Nouveau-Brunswick Inc.