Retour

Première théâtrale pour « Don't Work for Peanuts! »

Après trois tournées provinciales de la pièce de théâtre « On travaille pas pour des pinottes! », le collectif de théâtre Moncton Sable et la Coalition pour l’équité salariale du Nouveau-Brunswick en présentent la version de langue anglaise au grand public. Les spectateurs(trices) sont invité(e)s à se joindre aux comédiennes Alicia Potter et Emmanuelle Chapados et à la metteure en scène, Louise Lemieux pour la comédie instructive et dénonciatrice, We don’t Work for Peanuts.
 
Le mercredi 5 mai à 17h15
Le Cercle des journalistes de Moncton (Moncton Press Club)
60 boul. Assomption, Moncton
 
We Don't Work for Peanuts a débuté sa tournée scolaire et universitaire le 22 avril.
 
Elle sera présentée au public général à Fredericton le vendredi 7 mai, à 12 h 15, au Wilmot United Church de Fredericton.
 
La Coalition pour l’équité salariale du Nouveau-Brunswick est un regroupement de personnes et d’organismes qui revendique l’adoption d’une loi sur l’équité salariale dans les secteurs public et privé.
 
Le collectif Moncton Sable a été créé à Moncton en 1997 par la professeure de l’Université de Moncton, Louise Lemieux et un groupe de diplômés du programme d’art dramatique de l’Université de Moncton. Les membres du collectif : Louise Lemieux, Philip André Collette, Amélie Gosselin, Lynne Surette, Jean Surette, France Daigle.
 

make donations

Vous appuyez une loi sur l'équité salariale et voulez suivre ce dossier de plus près? Adhérez à notre organisme!

Notre bulletin paraît 2 à 4 fois par année. Consultez la dernière édition de ce dernier!

Archives

© 2017 Coalition pour l'équité salariale du Nouveau-Brunswick Inc.