Le Syndicat du Nouveau-Brunswick contribue un dollar par membre pour l'équité salariale

2016-11-24

« Le Syndicat du Nouveau-Brunswick reconnait l'importance de la justice pour les travailleuses et travailleurs, c’est pourquoi il nous fait grand plaisir d’offrir 9060 $, soit 1 $ par membre, pour appuyer l’équité salariale dans notre province. Un salaire égal pour un travail de valeur égale est un principe de justice qui nous tient à cœur, nous encourageons donc la population à contribuer généreusement. » confirme Susie Proulx-Daigle, présidente du SNB.
Lancée en octobre, la campagne de la Coalition pour l’équité salariale du Nouveau-Brunswick, « L'équité salariale : J’y crois. Je donne ! » dépasse les 50 000 $ et vise 75 000 $.
PHOTO : Susie Proulx-Daigle, présidente du Syndicat du Nouveau-Brunswick (droite), et Johanne Perron, directrice générale de la Coalition pour l'équité salariale.