2023 AGM

Assemblée générale annuelle 2023

Il nous fait plaisir de vous inviter à la 16e Assemblée générale annuelle (AGA) de la Coalition pour l'équité salariale du Nouveau-Brunswick Inc., qui aura lieu en ligne le samedi 10 juin 2023 de 9h30 à midi.

Veuillez noter que cet événement est réservé aux membres. Veuillez cliquez ici pour devenir membre.

En tant que membre, l'AGA est le moment idéal pour participer à la vie démocratique de la Coalition. Au cours de la dernière année, nous avons gagné des millions de dollars en augmentations salariales pour personnel de soins, introduit la transparence salariale et collaboré avec le gouvernement pour faire avancer l'équité salariale dans les municipalités. L’AGA vous permettra d’en apprendre davantage.

À l'aube d'une année électorale, il faut nous préparer ! Nous voulons que les droits économiques des femmes soient à l'avant-plan des élections provinciales de 2024 - et du prochain gouvernement. Nous avons besoin de votre aide !

Inscrivez-vous dès aujourd'hui !

Élection du conseil d'administration 2023-2024

Si vous souhaitez vous impliquer davantage, plusieurs postes au sein du conseil d'administration seront à pourvoir. Les mandats sont d'une durée de deux ans et les postes suivants feront l’objet d’élections cette année :

• Présidence
  • Vice-présidence francophone
  • Représentation du Sud-Est
  • Représentation du Sud
  • Représentation de Kent-Miramichi
  • Représentation de la région de la Capitale

Cela vous intéresse ? Contactez-nous pour plus d'informations : info@equite-equity.com

1. Ordre du jour
  2. Procès-verbal de l'AGA 2022